Movie World

Tout sur le ciné et les DVD ( News, quizz, sites...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Las Vegas Parano

Aller en bas 
AuteurMessage
Bazrzokh
Admin
avatar

Nombre de messages : 180
Localisation : Ardennes Belges
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Las Vegas Parano   Sam 4 Mar à 8:00

Parce que c'est du caca Smile

Hey Gilliam prochaine fois fais un film qui s'apprécie sans prise de drogues dures !

Comment ? T'as fait les Frères Grimm ?? Bah c'est de la merde aussi Suspect

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cinema-is-dead

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Las Vegas Parano   Sam 4 Mar à 8:23

Bah dis donc cot cot ta trouver un pote... Les deux anti drogué du salon Very Happy
Si Las Vegas Parano c'est de la merde moi je dis adieu a ce forum !


afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bazrzokh
Admin
avatar

Nombre de messages : 180
Localisation : Ardennes Belges
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Las Vegas Parano   Sam 4 Mar à 8:35

cinema-is-dead a écrit:
Bah dis donc cot cot ta trouver un pote... Les deux anti drogué du salon Very Happy
Si Las Vegas Parano c'est de la merde moi je dis adieu a ce forum !


afro

Babaille la sortie c'est par là Arrow

Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juste1dernier

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Las Vegas Parano   Sam 4 Mar à 11:44

Moi personnelement j'ai bien aimé !

Je l'ai trouvé drole mais ca n'engage que moi ! Bon y'a pas d'histoire certes.... je vous l'accorde Laughing

Mais vu le sujet ca reste assez proche de "cette réalité"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bazrzokh
Admin
avatar

Nombre de messages : 180
Localisation : Ardennes Belges
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Las Vegas Parano   Sam 4 Mar à 12:09

Je dois être un des rares à pas aimer certes ! J'aime beaucoup Trainspotting par contre... Mais ce Las Vegas Parano j'arrive pas à dépasser 3 minutes de visionnage... J'avais déjà pas accroché Brazil mais par contre j'ai beaucoup aimé 12 Monkeys du même réalisateur..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juste1dernier

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Las Vegas Parano   Sam 4 Mar à 23:59

Trainspotting a l'air de faire grand débat en tout cas ....
Du coup faut que je le vois celui la !
Vous m'avez tous donné envie!

(petite pensée ému(l)e tout de meme pour razorback qui n'est plus snif snif lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KOTT

avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Las Vegas Parano   Dim 5 Mar à 9:44

heu je suis nul j'ai pas vu las vegas le debut ma saoulé mdr

_________________
It's kind of magic !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kott.tchatcheblog.com
rocky

avatar

Nombre de messages : 166
Localisation : philadelphie
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Las Vegas Parano   Lun 6 Mar à 11:14

las végas parano c'est excellent cheers
par contre les frères grimms tu sors affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val

avatar

Nombre de messages : 100
Localisation : Die
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Las Vegas Parano   Lun 6 Mar à 13:33

moi j'ai pas aimé las vegas parano
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Las Vegas Parano   

Revenir en haut Aller en bas
 
Las Vegas Parano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie World :: Vos films burks-
Sauter vers: