Movie World

Tout sur le ciné et les DVD ( News, quizz, sites...)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 star wars

Aller en bas 
AuteurMessage
rocky

avatar

Nombre de messages : 166
Localisation : philadelphie
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: star wars   Mer 8 Mar à 10:16

il est impensable de ne pas parler des star wars dans cette rubrique (limitons nous aux épisodes 4-5-6)

voici un résumé des trois films:

EPISODE QUATRE : UN NOUVEL ESPOIR

Les plans de l’étoile noire ont été volés par les rebelles. La princesse Leia détient ces plans dans son vaisseau (ils ont été programmés dans la mémoire de R2 D2). Dark Vador attaque le vaisseau et capture la princesse Leia. 6PO et R2 D2 ont réussi à s’enfuir et sont achetés par le père adoptif de Luke Skywalker. Ce dernier fait la connaissance de OBI WAN Kenobi pour lequel R2 D2 à un message de la princesse qui lui demande de l’aide. Pendant ce temps, la princesse refusant de dire au seigneur Vador ou se trouve la planète des rebelles, il décide de faire sauter la planète Aldorande, planète affectée aux rebelles. Durant leur voyage, Luke et Obi Wan font la connaissance de Han Solo qui accepte de les emmener à bord de son vaisseau sur la planète Aldorande (toujours présente à ce moment). Ils sont ensuite attirer magnétiquement dans le vaisseau de Dark Vador et sauve la princesse Leia. Obi Wan Kenobi était le maître de Dark Vador et ces derniers font un duel au laser. Vador tue Kenobi. Les autres rejoignent “l’armée” des rebelles et attaque l’étoile noire. Grâce au plan détenu par R2 D2, les rebelles trouvent une faille et Skywalker tire dedans ce qui désintègre complètement l’étoile noire mais pas Dark Vador qui était dans un vaisseau individuel et s’enfuit.


EPISODE CINQ : L’EMPIRE CONTRE-ATTAQUE

L’empire a détruit la base des rebelles. Luke Skywalker et d’autres rebelles sont maintenant cantonnés sur le système glaciaire Hoth. Dark Vador les repère et lance l’attaque. Skylwalker ayant eu une vision de Obi Wan Kenobi s’envole pour le système dagoba avec R2 D2 afin de suivre l’entraînement Jedi de Yoda. Pendant ce temps, Han Solo et la princesse sont poursuivit par les forces de l’empire et se cachent sur un astéroïde (qui est en fait un monstre de l’espace) afin de réparer leur vaisseau. Afin de réparer le Faucon au mieux, ils partent pour la « cité dans les nuages » sur laquelle se trouve Lando, une vieille connaissance de Solo. Malheureusement, Dark Vador est arrivé le premier et fait prisonnier Solo et la princesse Leia car il veut faire passer Skywalker du côté obscur de la force. Luke sentant que quelque chose tourne mal pour ses amis décide d’arrêter son entraînement et s’envole pour essayer de les sauver. Arrivé la-bas, il rencontre Dark Vador et se bat avec lui. Pendant le combat, Vador lui apprend qu’il est son père. Sachant cela, il se laisse tomber de la plate-forme et le Faucon millenium s’étant échappé avec l’aide de Lando, le récupère. Ensuite, ils partent à la recherche de Han Solo qui a été cryogénisé afin d’être rendu à son créancier Jabba the Hutt.


EPISODE SIX : LE RETOUR DU JEDI

Luke Skywaker arrive sur Tatouine et tente de négocier avec Jabba mais ce dernier ne veut rien entendre. Pendant ce temps, l’Empire construit une nouvelle arme encore plus destructrice que l’étoile noire. Luke et Solo ainsi que tous les autres parviennent à s’enfuir et rejoignent les rebelles. Luke va voir Yoda qui lui annonce que pour être un Jedi il doit affronter Dark Vador. Il lui confirme que Vador est son père et lui révèle juste avant de mourir qu’il existe un autre Skywalker. Obi Wan lui dit que Leia est sa sœur et que avant d’être Dark Vador, son père était Anakin Skywalker. Des espions ont révélé l’emplacement de l’étoile de la mort dont la phase finale de construction est supervisé par l’Empereur lui-même. Luke, la princesse et Solo partent vers l’étoile de la mort avec un vaisseau de l’empire volé par les rebelles. Ils atterrissent sur la lune Endor et peu de temps après, Luke annonce à la princesse Leia qu’elle est sa sœur. Skywalker se rend à Dark Vador car il espère le faire revenir du bon côté de la force. Seulement Vador le conduit devant l’empereur qui veut achever sa formation de Jedi. Entre-temps, Solo désactive le champs de protection de l’étoile de la mort afin de permettre à Lando et sa flotte de l’attaquer. L’empereur tente de tuer Luke mais Vador intervient et tue l’empereur mais il est fortement affaibli car juste avant il s’était battu en duel avec Luke. Lando et sa flotte détruit l’étoile noire et Vador meurt. Luke brûle le corps.




voila, merci de corriger les éventuelles erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jsuisincognito

avatar

Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: star wars   Mer 8 Mar à 10:17

Je ne peux pas corriger... Honte sur moi, mais je n'ai vu aucun Star Wars non plus! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val

avatar

Nombre de messages : 100
Localisation : Die
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: star wars   Mer 8 Mar à 10:18

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers vi c'est vrai on les avaient oublié eux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gab

avatar

Nombre de messages : 208
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: star wars   Mer 8 Mar à 11:10

ceux là je les ai vus ms y'a fort lgtps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickael42

avatar

Nombre de messages : 108
Localisation : Saint etienne of course
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: star wars   Mer 8 Mar à 13:26

et ya ^pas le 1 le 2 et le 3 ::d aussi lool a oui on as dit culte dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: star wars   

Revenir en haut Aller en bas
 
star wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie World :: Vos films cultes-
Sauter vers: